So 80’s : Le flop de Rival

Les années 1980 sont le thème qui a inspiré l’éditeur de jeux Rival pour sa machine à sous So 80’s qui plaira donc à tous les nostalgiques de cette époque. On retrouve ainsi sur le titre une ambiance un peu rétro avec des symboles qui rappelleront à certains leur jeunesse, entre les chaînes hi-fi, les smileys ou encore les fameux leggings colorés. Du côté de l’ambiance, on est donc bel et bien transporté à cette époque !

Quelques atouts…

L’un des atouts principaux de cette machine à sous est son jackpot qui peut atteindre 25 000€ maximum. En plus, le taux de redistribution de la machine s’élève à 95,45%, ce qui est tout à fait raisonnable. On apprécie également les possibilités de mises qui vont de 0,01 jusqu’à 75€, de quoi satisfaire toutes les envies. Il est également agréable de retrouver des bonus comme par exemple les indémodables scatter et wild, ainsi que des multiplicateurs et des free spin à gogo.

… et beaucoup de défauts

Malgré certains avantages indéniables, notamment un jackpot alléchant, So 80’s présente aussi un certain nombre de défauts. Tout d’abord, on aurait apprécié des options plus originales, avec en particulier des bonus supplémentaires. Mais là n’est pas le défaut principal du jeu, celui-ci réside en effet dans l’expérience générale qu’il offre aux joueurs, c’est-à-dire une expérience très ennuyeuse. Par exemple, les graphismes restent grossiers et manquent un peu de couleurs et de dynamisme, tout comme d’ailleurs les animations qui semblent presque bâclées. La musique, qui aurait pu être fort sympathique avec tous les tubes ringards mais sympathiques des années 1980, est un véritable échec et vous donnera à coup sûr un mal de crâne au bout de quelques minutes. Aussi, nous vous déconseillons de jouer à cette machine à sous mais plutôt de favoriser les autres jeux de casino de Rival qui possède à son actif quelques machines à sous mais également quelques jeux de blackjack bien plus intéressants.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *